4G et TNT

Filtre 4G LTE

Votre réception TNT semble être perturbée par le relais 4G/5G situé à proximité

C'est fort possible, et d'autant plus si vous constatez notamment une dégradation du signal reçu le soir et le week-end (davantage de trafic 4G) ou depuis sa mise en service. La bande 4G/5G est "juste" à côté de la bande TNT, elle peut donc affecter sensiblement votre réception. Nous préconisons l'installation d'un filtre 4G. Vous pouvez demander à l' Agence Nationale des Fréquences (ANFR) de l'installer gratuitement. Ce type de filtre coûte environ 20€ et il est disponible chez les revendeurs d'antennes.


Notre partenaire JORELEC66 (antenniste agréé par l'ANFR) pourra vous aider :

JORELEC66

42 Cami del Canigó

66500 TAURINYA

Contact : 06 50 81 03 90 - https://www.facebook.com/JORELEC66


Pour les plaintes 4G / 5G, l'ANFR met à disposition un numéro gratuit 0 970 818 818